jeudi 21 janvier 2016

Bimensuelle fin janvier!

Bonjour Bonjour! 

J'suis en r'tard, en r'tard! Mais bon, vous aurez quand même cette bimensuelle à temps pour prévoir votre weekend. Allez, sans plus attendre, on passe à la suite! 

Comme d'hab les dates & infos sont aussi sur notre Agenda en ligne (dès que j'aurai tout copié). 

Agenda :

Vendredi 22 janvier : 
  • Soirée Folk à Angers avec TIOV et Crok'Notes. L'asso Trad-Ici-On-Vit organise une soirée folk de 20h30 à 23h, avec explication des danses pour les débutants. Ça se passe au centre J.Tati à Belle Beille. Après la danse, seront partagés boissons et gâteaux apportés par chacun.
Samedi 23 janvier : 


Dimanche 24 janvier : 

  • Bal Folk à Chemillé-Melay, avec Ean Duo, L'orchestrad Conservatoire de Cholet, Duo Papin Thomas, et Segora. A partir de 15h, salle de l'Avault, entrée 5€. 
Samedi 30 janvier : 



  • Fest-noz à Saint-Jean-la-Poterie, dans le cadre de la Réveillée, avec les élèves de l'Ecole de Musique Traditionnelle du Pays de Redon. Salle Pierre Glet, à partir de 20h30, gratuit. Voir l'événement sur Tamm Kreiz
Dimanche 31 janvier : 
  • Fest-deiz et stage à Ancenis, avec les musiciens de la Javelle, et Trio Tréguier. Le stage est de 9h30 à 12h30, et portera sur les danses du Trégor (Suite Tréguer, Quadrille de Locquénolé), participation 4€. Le Fest-deiz est à partir de 14h30, entrée 6€. Les deux se dérouleront salle du Temps Libre au Bois Jauni. Pensez à prévoir votre pique nique si vous restez la journée! Le stage sur Tam Kreiz. Le Fest-deiz sur Tamm Kreiz
  • Stage d'initiation aux danses irlandaises (set dancing et danses de ceili, danses de groupe et de couple) à Nantes, par l'association Arôme. Ça se passe à la maison de quartier de Doulon, de 14h à 17h, tarif 5€. Voir le site de l'asso. Je vous invite à regarder les vidéos sur leur site, c'est très chouette comme danses! 


Bon voilà, je crois que j'ai rien oublié! Ce début d'année est très riche en danses, pour notre plus grand bonheur! Et je peux pas encore trop en parler, mais je peux déjà vous dire qu'on a de chouettes projets sur Nantes pour vousOn vous tiendra au courant dès que ça se concrétise bien sûr!

Alors: qu'est ce qui vous fait envie? J'avoue que je me laisserai bien tenter par les danses irlandaises, ça a l'air très sympa! 


A très bientôt, 

Aurore
pour A deux Bals